CERQUAL partenaire du congrès Cities to Be

Cities to Be, c’est le rendez-vous de la rentrée pour les professionnels de la construction durable. Organisé par l’Alliance HQE-GBC et Novabuild, ce congrès international se déroule à Angers les 12 et 13 septembre 2019.

Le rendez-vous des acteurs de la construction durable

En 2019, Le Congrès National du Bâtiment Durable et le HQE International Summit se réunissent pour un évènement : Cities to Be !

Cities to Be a pour ambition de rassembler les acteurs de la construction pour un bâtiment et une ville durable. Maîtres d’ouvrage, collectivités, architectes, exploitants, entreprises de construction, industriels et fournisseurs, fabricants, bureaux d’études, urbanistes, investisseurs… tous sont réunis pour partager leurs expériences et les solutions à mettre en place pour agir et sensibiliser d’ici 2030-2050.

Inscrivez-vous dès ce jeudi 23 mai pour participer à cet évènement international

Un congrès collaboratif et une offre diversifiée de contenu

L’Alliance HQE-GBC et Novabuild ont organisé ce congrès pour donner les solutions concrètes et réunir les partenaires pour assurer la transition écologique du monde à l’horizon 2030.

CERQUAL Qualitel Certification a souhaité s’investir dans cet évènement international en tant qu’acteur engagé pour la qualité de l’habitat et pour la rénovation énergétique des logements. CERQUAL est ainsi partenaire du congrès et réunira ses équipes à Angers les 12 et 13 septembre 2019.

Au programme de Cities to Be, plus de 52h de contenu pour s’exprimer, apprendre, approfondir, réfléchir, partager et réussir :

  • 3 plénières
  • 36 ateliers
  • 9 revues de projet
  • 5 visites de sites
  • 27 pitchs solution
  • 1 espace de networking et 1 plateau TV

Voir le programme de Cities to Be

À lire aussi

Contactez-nous
Contactez-nous
Une question ?
Un conseil ?
close Created with Sketch.