NF Habitat & La Solitaire URGO Le Figaro : 3e édition

CERQUAL Qualitel Certification renouvelle cette année son soutien aux sports de voile pour la 50e édition de la Solitaire URGO Le Figaro. Rendez-vous le 1er juin pour le départ de la course.

Cette nouvelle édition de la Solitaire URGO Le Figaro est l’opportunité pour CERQUAL Qualitel Certification de soutenir à nouveau une activité empreinte de valeurs communes à sa marque de certification NF Habitat – NF Habitat HQE  : respect de l’environnement, rigueur, progrès, performance, esprit d’équipe…

L’organisme certificateur est également heureux de retrouver le skipper Corentin Douguet qui navigue pour la 3e fois sous les couleurs de NF Habitat.

A partir du 1er juin prochain, c’est en Figaro Bénéteau 3 que Corentin Douguet entamera la Solitaire URGO Le Figaro 2019. Ce sera sa dixième participation à l’épreuve.

Corentin aura eu trois mois pour préparer son nouveau bateau, en découvrir les subtilités et participer aux épreuves d’avant saison pour se confronter aux concurrents. L’arrivée d’un nouveau bateau au projet ambitieux va rebattre les cartes : c’est un véritable défi.

En solo le bateau va être plus difficile à gérer que le Figaro 2, avec plus de voiles, un grand spi moins tolérant, des manœuvres compliquées, des affalages plus ardus.

— Corentin Horeau, co-équipier de Corentin Douguet sur la Sardinha Cup

Nouveau bateau, nouveau parcours, nouvelles villes étapes, la 50e édition de la Solitaire Urgo Le Figaro sera un grand cru.

Suivez Corentin et NF Habitat sur les réseaux sociaux #TeamNFHabitat

 

crédit photo : Alexis Courcoux

À lire aussi

Contactez-nous
Contactez-nous
Une question ?
Un conseil ?

Baromètre 2019  : évaluez la qualité perçue de votre logement  !

close Created with Sketch.