Les Copros Vertes participent à la semaine de la Réno Copro

Du 2 au 5 novembre, les Copros Vertes coorganisent la semaine de la Réno Copro pour sensibiliser les copropriétaires et syndics de copropriété à la rénovation énergétique.

Après une première édition réussie en 2020, la semaine de la Réno Copro revient du 2 au 5 novembre 2021. Cet événement rassemble plusieurs initiatives de promotion de la rénovation énergétique des copropriétés dans toute la France : les Copros Vertes (mouvement créé par l’Association QUALITEL et la FNAIM) mais aussi la Copro des Possibles, RECIF et Ethec. Tous les acteurs de la copropriété sont concernés par les événements, actions et webinaires proposés durant ces 4 jours : copropriétaires, syndics de copropriété, professionnels de la rénovation, collectivités locales…

La semaine de la Réno Copro est organisée en parallèle du Salon de la Copropriété à Paris. Un stand dédié aux Copros Vertes sera présent pour l’occasion, proposant des animations et des formations à destination des copropriétaires et des syndics de copropriété.

Pour la dernière étape du Tour des régions des Copros Vertes, QUALITEL et la FNAIM prévoient également une conférence intitulée « Éco-rénovation des copropriétés : mode d’emploi, pourquoi ? Comment ? Quels bénéfices ? Quelles aides au financement ? », le 3 novembre de 11 h à 13 h au Salon de la Copropriété.

 

À lire aussi

Contactez-nous
Contactez-nous
Une question ?
Un conseil ?

Nouveau – Découvrez notre programme de formation gratuit dédié à la rénovation énergétique en copropriété

Rendez-vous sur   : CoprosVertes.fr

close Created with Sketch.