Les nouvelles signatures pour NF Habitat en 2018

L’année 2018 a été ponctuée de signatures avec des promoteurs, constructeurs, bailleurs, collectivités et syndics de copropriété, et marquée par le développement de l’activité en outremer. Avec près de 350 acteurs engagés à fin 2018, la certification NF Habitat – NF Habitat HQE démontre une nouvelle fois qu’elle sait répondre aux attentes des professionnels du secteur.

Fin 2018, pour le logement collectif, CERQUAL Qualitel Certification compte près de 80 acteurs titulaires NF Habitat ou NF Habitat HQE, engagés dans une démarche systématique de certification. 90 maîtres d’ouvrage ont aussi décidé d’engager, à travers un protocole d’accord, la totalité de leurs opérations. Enfin, près de 45 collectivités ou aménageurs ont fait le choix de devenir partenaires de la marque de certification. Pour la maison individuelle, ce sont plus de 120 acteurs titulaires NF Habitat ou NF Habitat HQE en construction et en rénovation.

Les promoteurs, constructeurs, bailleurs, syndics de copropriété, professionnels de la rénovation, collectivités territoriales et aménageurs poursuivent donc leur engagement dans la certification NF Habitat – NF Habitat HQE. Cette dernière leur permet de construire, rénover ou exploiter des logements de qualité, sains, confortables, durables et respectueux de l’environnement, pour le bien-être de leurs occupants.

À lire aussi

Contactez-nous
Contactez-nous
Une question ?
Un conseil ?